Voyant Medium

La différence entre voyant et médium

J'explique cette différence afin de comprendre comment le praticien fonctionne afin de vous orienter dans votre demande

Le voyant capte des informations dans l’espace-temps qui est à votre passé, présent et votre avenir : perception extra sensorielle.
Depuis la nuit des temps, on fait appel à des voyants  pour une consultation  et savoir sur les événements à venir.
D’ailleurs les hommes politiques, les stars et personnes célèbres sont des clients qui font des séances régulièrement.
Dans la voyance il y a plusieurs supports :
Cartomancie (jeu du 32) appelé communément diseuse de bonne aventure,  Lenormand, la Voyante.
Tous les oracles : (Gé, Beline, Triade, Bleu, Miroirs, Tzigane, Persan, Égyptien etc…)
Taromancie (tarot de Marseille) le plus connu et il y en a bien d’autres
Chiromancie est une pratique divinatoire à interpréter les lignes de la main qui serait la chirologie ou chirognomonie plutôt une pseudoscience
Cafédomancie (marc du café)
La lithothérapie (pierres)

Pyromancie (flamme de la bougie)
Runes en différentes matières (pierre, bois)
Radiesthésie pendule
Cristalomancie divination par la boule de cristal

Géomancie (interprétation par les cailloux jetés au sol)
L'ornithomancie est la méthode divinatoire par les oiseaux

Runes
cafedomancie-4.jpg
Médium voyante

Le médium est un être doté d’une sensibilité pour être intermédiaire entre le monde invisible et le monde terrestre afin de pouvoir communiquer avec les défunts et délivrer un message.Il perçoit des manifestations de l’au-delà qui se classent entre plusieurs catégories : clairaudience transmission auditive donc par les voix  le son "clairvoyance" visions par flash ou images comme une photo ou micro séance vidéo "image"Spirite Communication avec les défunts ce qui amène à l'écriture automatique "manuscrit sur une feuille de papier"Il peut avoir recours aussi à l'écriture automatique ou inspirée qui est un message en directe avec un guide spirituel ou un décédé souvent qui est de ta famille, bien sur il faut savoir se protéger et  ce n'est pas à chaque consultation que l'on peut avoir des messages de défunt ou des guides qui se manifestent. C'est une pratique peut utiliser car le médium est en état second : des sons viennent , des images nous apparaissent en dessinant ce que l'on voit et écrire ce que l'on entend. Cela peut être impressionnant c'est une totale osmose qui se crée.
 

Important

Dans les 2 cas : Voyant ou Médium peut définir si cela va arriver dans la rapidité ou bien dans le temps mais il y a une difficulté de dater précisément les faits, plutôt des saisons ou chiffrer en semaines, en mois voire années…Chacun choisi son support de prédilection en pratiquant suivant ses méthodes propres.

Les deux peuvent aussi s'aider de l'astrologie avec la numérologie pour pouvoir affiner sa prédiction dont j'aborde le sujet dans mon site, en cliquant sur les onglets vous aurez des informations sur ces sujets.